Team Fortress 2 : Le combat sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Team Fortress 2 : Le combat sans fin

Message par An0xis le Dim 30 Déc - 2:35

Présentation de TF2 :

Team Fortress 2 est un FPS (jeu de tir à la première personne) qui repose sur un système de classes. Neuf types de personnages vous sont proposés, chacun avec une optique de jeu différente et tous complémentaires. L'accent se veut être mis sur l'entre-aide et le jeu en équipe, nécessaires pour gagner la partie.
Divers modes de jeu ont été implantés, du très classique Capture The Flag à la capture ou défense de points, en passant par l'escorte d'un charriot. De très nombreuses cartes réalisées par la communauté sont disponibles, de qualité plus ou moins variable mais certaines peuvent prétendre à égaler les officielles.

D'un point de vue graphique, le jeu se démarque par son apparence très "cartoon", qui tranche avec son prédécesseur, Team Fortress Classic. L'humour n'est pas en reste, comme peuvent en témoigner les vidéos de présentation des classes que Valve publie à intervalles plus ou moins réguliers.

Le jeu en lui même n'a pas d"histoire bien que Valve ai implanté des vidéos de présentation pour chaque personnages, au fur et à mesure que le jeu subit des mises à jours et évènement, une histoire se tisse et des BDs produites par Valve font leur apparition.
Les Bandes dessinées sont des histoires courtes offrant une vision particulière de l'univers de Team Fortress 2, que ce soit à travers les yeux des classes, leur Administratrice ou d'autres personnages non-joueurs faisant leur aventures.
L'histoire de Team Fortress 2 possède une continuité très lâché. Bien que les bandes dessinées servent à expliquer des concepts comme de nouvelles armes ou comment des évènements peuvent entrer en conflit.
Une bonne partie des bandes dessinées de Team Fortress 2 sont présentées dans Valve Presents: The Sacrifice and Other Steam-Powered Stories, une compilation imprimée en livre des bandes dessinées expliquant les univers des jeux de Valve. Le livre a été publié par Dark Horse Comics et est sorti le 16 novembre 2011.[1].

Les vidéos "A la rencontre du ..." sont axés sur la présentation du personnage et de son fonctionnement, mais n’oublions pas que celle ci sont bourré de l'humour déjanté de Valve :

Meet the Medic :




Meet the pyro :



et mon préféré Very Happy ... Meet the Demoman !! :



bien sur il en reste bien d'autre à découvrir su Youtube, sur la chaîne teamfortress de Vavle et je vous invite à les voir dé maintenant !

Mais venons en à la présentation des personnages et Pnjs :

Le Demoman est un expert en explosifs, classe polyvalente aussi bien en attaque qu'en défense.



Le Medic est le soigneur de l'équipe, indispensable dans une partie et qui peut procurer une courte invincibilité à un allié et lui-même.



Le Heavy est le défenseur incontournable, certes lent, mais doté d'un nombre de points de vie conséquents et équipé d'une mitrailleuse lourde.



L'Engineer construit de redoutables tourelles automatiques pour défendre une zone, ravitaille ses alliés et leur permet de rejoindre plus vite le champ de bataille grâce à ses téléporteurs.

PKQPg98PZd8/UBy01L6ZIwI/AAAAAAAAAJA/VSi1qeLNGKM/s1600/tgwLCmywD.png [/img]

Le Pyro utilise son lance-flammes pour semer la panique dans l'équipe adverse.



Le Scout est un éclaireur, idéal pour des actions rapides et qui peut faire de gros dégâts en combat rapproché.



Le Sniper peut abattre ses ennemis à distance grâce à son fusil de précision, aucune cible ne pouvant résister s'il vise bien la tête.



Le Soldier est la classe équilibrée par excellence, munie d'un lance-roquettes infligeant des dégâts importants.



Le Spy est l'expert de l'infiltration, la classe discrète qui peut passer derrière les lignes ennemies grâce à son invisibilité pour les assassiner l'un après l'autre.



Bien sur il sagit d'un FPS F2P MAIS ... ce jeu fut et l'est encore, une révolution du jeu de tir à la première personne, et son univers déjanté nous fait presque oublié que c'est la guerre entre deux frère déspotique avide d'un héritage mal équilibré !
avatar
An0xis
Falle
Falle

Où te caches-tu ? : Dans l'ombre de Linaewen
Emploi/Loisir : Dessiner,lire et aller en Linaewen
Nombre de messages : 133
Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team Fortress 2 : Le combat sans fin

Message par komokai le Lun 31 Déc - 10:42

Je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer et je ne suis malheuresement pas fan du FPS à plusieurs (et pas assez bon). Dommage, parce que ce jeu a vraiment l'air d'avoir une excellente ambiance. Et ils se sont bien amusés avec les présentations des personnages ^^
avatar
komokai
Elda
Elda

Nombre de messages : 488
Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team Fortress 2 : Le combat sans fin

Message par An0xis le Lun 31 Déc - 13:39

Oui, en fait le jeu en lui même est la pour faire fendre la poire au joueur et non pas comme les autres FPS de jouer pour tuer ! après c'est mon avis Smile
Ce jeu c'est plus une initiation au jeu de tir qu'autre chose, bon d'accord ils ont un peu forcé sur la violence mais la prise en main est moins compliqué que sur d'autre FPS, si jamais tu change d'avis fait le moi savoir je t'aiderai en te donnant des armes et d'autre conseilles plus utiles Wink.

P.S. : ce jeu ne marche que sur steam !
avatar
An0xis
Falle
Falle

Où te caches-tu ? : Dans l'ombre de Linaewen
Emploi/Loisir : Dessiner,lire et aller en Linaewen
Nombre de messages : 133
Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team Fortress 2 : Le combat sans fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum