Iron Man

Iron Man

Message par Pezzo le Mer 19 Sep - 12:10

Bon alors voilà, bien qu'il soit sorti depuis un petit moment, je ne l'ai vu que récemment (j'ai adoré son "style" dans The Avengers, c'est pourquoi je me suis décidé à me procurer les 2 films sur lui Smile)

Alors, commençons par le synopsis, tiré d'allociné, si vous voulez bien (et même si vous voulez pas Razz)

"Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents."

Mon Avis :

C'est surement le meilleur "super-anti-héros" (attention, je me réserve le droit de dire ceci, bien qu'il n'en soit pas un !) dans le sens où, comparé à tous les autres (Batman, Superman, Spiderman, et tous les autres Man et héros (héroïnes) en tous genres) : il EST Iron Man et ne s'en cache pas. Il est selon ses propres dires : "Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope." ... un monstre de modestie, n'est-ce pas ? Et c'est ça qui est génial chez lui. Il a tout pour lui, et il en profite comme un dingue. Je ne suis normalement pas fan de ce genre de comportement, mais chez lui, qui est l'ironie incarnée, c'est classe, je dirais même plus, c'est méga fun, super drôle et hypra bien foutu !

Bon, comme ce post est assez petit et que je ne pense pas faire plus long pour l'autre, je vous présente en même temps Iron Man 2, synopsis et affiche de film toujours tirés du meilleur site pour le cinéma Wink

"Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes..."

Mon Avis :

Encore une fois, ce film est un chef d'oeuvre de Super Héros. L'humour y est extrêmement présente, y'a de l'action à la pelle, des renversements de situations à la limite du déroutant et Robert Downey Jr ... toujours aussi bon acteur ! L'un des meilleurs de tous les temps (même si il se la pète bien plus que tous les autres ... le rôle qui a déteint je pense ... ou alors c'est pour ça qu'ils l'ont choisi lui ? Allez savoir !).

Conclusion générale :

Franchement, si vous êtes amateurs des super héros hors du commun, que l'humour, l'ironie et le second degré vous plaise, alors courrez vous procurer ces 2 "masterpieces" (et dans un cadre plus général, je vous conseille tous les Marvels ou presque)

Supplément sans sauce :

Iron Man 3 est prévu pour le 1er Mai 2013, alors franchement, réservez votre "journée du travail" pour aller le voir, ça vaut surement le coup Wink

Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iron Man

Message par Elemmire le Mer 19 Sep - 13:51

C'est vrai que je l'avais aussi adoré dans Avangers...
Je regarderai peut etre les film Wink
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Féminin

Message par Lysbeth Emerelle le Mer 19 Sep - 19:07

J'ai bien sur vu les deux il y a quelques temps et je me rappelle avoir bien aimé.
J'aime bien l'humour qu'il y a dedans et surtout j'aime beaucoup l'acteur ! Very Happy

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "

Winter is coming

"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Féminin

Message par Elemmire le Mar 6 Nov - 18:57

La bande annonce du 3 :
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Féminin

Message par Lysbeth Emerelle le Mar 6 Nov - 19:15

Ah je l'avais déjà vu, je la trouve trop énorme !
j'ai hâte de voir le film !

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "

Winter is coming

"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine