Borderlands : La quête de l'Arche de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Borderlands : La quête de l'Arche de Pandora

Message par An0xis le Ven 7 Sep - 12:43

histoire : Dans un futur lointain, de nombreux vaisseaux de colonisation vont sur Pandora, une planète située sur le bord de la galaxie. Les colons sont à la recherche d'une vie meilleure ainsi que des vastes ressources minerales que l'on dit présentes sur la planète, appartenant à qui les prendra, comme une ruée vers l'or futuriste. Peu de temps après la colonisation, les colons découvrent que la planète n'offre pas grand chose à part de vieilles ruines alien. Lorsque les compagnies qui exploitaient la planète partent, elles laissent sur place les criminels qu'elles employaient ainsi que quelques colons. Plusieurs colons cherchent alors à devenir riches en découvrant des technologies alien. La plupart essaient simplement de survivre.Après sept ans terrestres, l'orbite lente de la planète confronte cette dernière à une transition de l'hiver au printemps, et de nombreuses et terrifiantes créatures sortent de l'hibernation.

Une lueur d'espoir pour les colons émerge sous la forme d'une mystérieuse arche enfermée dans le flanc d'une montagne. Cette arche contiendrait de nombreuses technologies et secrets alien. le seul problème est que les gens qui ont découvert l'arche ont été anéantits par une mystérieuse force protectrice. La seule preuve de leur découverte est une transmission radio proclamant la "beauté de l'arche" mais non sa localisation.

Nous voila confronté au premier choix de notre aventure, le choix du personnages Very Happy :

Lilith la sirène : pouvoir : rentrée en hyper phase (dimension parallèle pour fuir ou surprendre votre ennemi




Brick le furieux : pouvoir : Brick rentre dans une folie meurtrière et ne peut se servir que de ses poings.
la santé de Brick se régénère continuellement quand il lui en manque.



Roland, ancien mercenaire de la lance écarlate : pouvoir : déploie une tourelle scorpio qui étend un bouclier sur toute la largeurs de la zone ou il est (environ 2 mètre) et qui attaque les ennemis visible .




Mordecai et sanguine son oiseau de proie : pouvoir : lance sanguine sur un ennemis, pour le blesser ainsi que de voler les objets qu'il portent sur lui (évolue selon les caractéristique de l'arbre de compétence).



Mon impression sur le jeu :
C'est l'un de mes jeu préféré, le mélange RPG, FPS est simplement sublime et bien réalisé car les bonnes compétences font toute la différence selon le style de perso qu'on joue. Le point faible du jeu est l'IA qui est simplement horrible, les ennemis fonce sur vous pour ce faire tuer. Les décors sont tous désertique (heureusement les DLC change un petit peu la donne). Mais je vous le conseille vivement en attendant Borderlands 2 qui sera sublime Wink

enjoy


avatar
An0xis
Falle
Falle

Où te caches-tu ? : Dans l'ombre de Linaewen
Emploi/Loisir : Dessiner,lire et aller en Linaewen
Nombre de messages : 133
Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum