D.Gray Man [Manga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D.Gray Man [Manga]

Message par An0xis le Mar 14 Aoû - 0:19

Prologue :

Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas.
Dirigés par le Comte Millénaire, les Akumas occupent le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.
Pour faire face à cette menace, une organisation secrète tente d'empêcher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes.
Allen Walker est un jeune exorciste possédant un œil et un bras étrange.
Suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier générale l'organisation religieuse de l'ombre.
Allen va alors découvrir une guerre ancestrale que les Exorcistes mènent contre le Comte Millénaire et ses Akumas.

Maintenant voici la description du héros Allen Walker Wink :

Rejeté à cause de son étrange bras, Allen fut recueillit lorsqu'il était enfant, par Mana un soir de Noël.
Malheureusement, Mana mourut de manière accidentelle quelques années plus tard. Face à son malheur, Allen invoqua le Comte Millénaire qui transforma Mana en un Akuma.
Maudit par son défunt père, c'est à ce moment là que l'innocence parasite d'Allen s'éveilla, libérant ainsi Mana de l'emprise de l'Akuma.
Totalement seul, le Général Cross le prit alors sous son aile afin de lui enseigner la mission des Exorcistes.
Arriver aux termes de son enseignement, Allen n'a à présent qu'une idée en tête : libérer les Akuma et détruire le Comte Millénaire.

Allen Walker est un jeune homme de 15 ans très petit pour son âge, ce qui lui vaut les moqueries de Lavi ( le surnommant Pousse de haricot). Il a également les cheveux blancs, et a tendance à se lancer seul vers le danger sans attendre l'aide de ses amis Exorcistes. Ce qu'il voit à cause de son oeil maudit est proche de l'enfer et Lavi avoue ne jamais vouloir être à sa place.

Mon avis :

Le manga en lui même est confus au début mais au fur et à mesure que la trame ce poursuit tous les éléments s’emboîtent pour donner les chaînons manquants de l'histoire d'Allen et du compte Millénaire.
Les dessins comme dans tous les mangas sont basiques dans les 1er tomes mais dans D.Gray Man, disons qu'ils évoluent bien vite et deviennent magnifiques Wink

(Allen Walker dans toute sa splendeur Cool )
L'histoire contient beaucoup de personnages, mais ils ont tous un but dans le monde de D.Gray Man et sont tous nimbés de mystères

Le plus mystérieux des personnages après le Comte Millénaire et la "famille" du comte, est Yu Kanda, le grand mystérieux de l'équipe qui déteste tous le monde (surtout Allen ^^)
Voila ce sera tous pour aujourd'hui.

An0xis
Falle
Falle

Où te caches-tu ? : Dans l'ombre de Linaewen
Emploi/Loisir : Dessiner,lire et aller en Linaewen
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: D.Gray Man [Manga]

Message par Tsukiyo le Mar 14 Aoû - 20:33

J'avais déjà entendu parler de ce manga, mais j'ai jamais pris le temps de le regarder ou de le lire... lol!

Et comme c'est un manga je l'ai rajouter dans ton titre, c'est plus facile pour les autres de différencier avant d'ouvrir le sujet Smile
Tsukiyo
Malta
Malta

Où te caches-tu ? : En Linaewen :p
Féminin

Message par An0xis le Mar 14 Aoû - 22:46

Merci Tsuki j'avais oublié Embarassed .
An0xis
Falle
Falle

Masculin

Message par Tsukiyo le Mer 15 Aoû - 9:51

C'est pas grave ça peu arrivé, les modos sont la pour le rappeler Wink
Tsukiyo
Malta
Malta

Où te caches-tu ? : En Linaewen :p
Féminin

Message par sulexa95 le Mer 15 Aoû - 12:21

Ah oui c'est un très bon manga je trouve aussi
sulexa95
Falle
Falle

Masculin

Message par An0xis le Mer 15 Aoû - 13:41

Je vais quand même vous présenter les personnages principaux de D.Gray man, pour les pouvoirs demandez à Sulexa car je préfère ne pas trop spoiler ^^.

De gauche à droite :

Arystar Krory, Miranda Lotto, Lavi, Allen Walker, Yû Kanda, Lenalee Lee, Komui Lee(PDG de la congrégation de l'ombre).

Voila.
An0xis
Falle
Falle

Masculin

Message par sulexa95 le Mer 15 Aoû - 13:51

Euh non merci XD désolé mais ça fait un peu trop longtemps que j'en ai pas vu donc j'ai peur de me tromper ^^
sulexa95
Falle
Falle

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut