Paul

Paul

Message par Lysbeth Emerelle le Jeu 5 Jan - 18:50

Résumé :

Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Paul est à l'origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type , E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l'emmener avec eux et de l'aider à quitter la terre. La tâche s’avère d'autant plus difficile pour nos deux "héros du dimanche" qui sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI...

Mon avis :

Une petite comédie vraiment pas mal sur les extraterrestres qui pour une fois ne détruisent pas le monde (oui on y croit encore). Cela change des scénarios habituels sur les visiteurs venus d'ailleurs et c'est cool ! Parce que marre des vaisseaux qui viennent tout détruire sur terre sous prétexte qu'on est une race inférieure. (non mais !)
Là il est gentil et fait des jeux de mots et des blagues pourris ! (Non Pezzo n'est pas venu d'ailleurs).
Bref, petite comédie à voir avec les potes, surtout que ça se moque aussi un peu de la religion Laughing

Enjoy !

Dernière édition par Lysbeth Emerelle le Jeu 5 Jan - 18:59, édité 1 fois

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "

Winter is coming

"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paul

Message par Pezzo le Jeu 5 Jan - 18:55

Hahahaha, non je suis purement Terrien (enfin je crois). Par contre, il faut quand même avertir qu'ils ont des fois un parlé assez gras, les enfants, n'écoutez pas Razz

Et j'ai adoré comment ils se foutaient de la religion, c'était jouissif Razz

Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paul

Message par Arwen le Jeu 5 Jan - 21:04

Qu'est-ce que j'ai adoré ce film Very Happy

C'est bien le genre de film que je regarderai si j'avais le cafard Smile ça donne tellement le sourire, même au début avec les deux hommes dont j'ai oublié les noms xD
Paul en lui-même est un chouette petit extra terrestre pacifique, il m'a bien fait rire avec ses jeux de mots carrément trop pourri Very Happy ♥️
Film qui se laisse voir et revoir facilement

Au delà des frontières
Et malgré les mille kilomètres
Maitre et Apprenti
Enfin furent réunis

Winter is coming ~ ♥️
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Féminin