Assassin's Creed II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assassin's Creed II

Message par Lynn le Mar 30 Aoû - 9:40

Alors je crois que l'on va passer la petite info sur sa création, n'est-ce pas ? ^^






Synopsis :



L'intrigue reprend exactement là où le premier Assassin's Creed s'est arrêté : Desmond est face à des inscriptions étranges écrites en sang sur le mur de sa chambre qu'il voit grâce à la « vision d'aigle ». Lucy entre et lui demande de rentrer à nouveau dans l'Animus. Il assiste alors à la naissance d'un certain Ezio Auditore da Firenze. Les deux fuient ensuite rapidement le bâtiment d'Abstergo. Arrivé à un entrepôt qui semble être la cachette des Assassins, Lucy explique qu'elle veut avoir Desmond dans leur camp. Elle lui propose de s'entraîner rapidement grâce à l'effet secondaire de l'Animus qui lui permettra d'acquérir l'expérience d'Ezio, son ancêtre. Desmond accepte et rencontre le reste de l'équipe : Rebecca Crane qui s'occupe de l'Animus 2.0 des Assassins, et Shaun Hastings, tacticien et historien sarcastique. Desmond ne tarde pas à rentrer dans la machine…

Il se retrouve donc à Florence, en 1476 dans la peau d'Ezio, un jeune noble séducteur et agile. Il découvre sa ville, sa petite amie et ses ennemis. Un jour, sa famille est accusée de trahison, victime d'une conjuration. Son père et ses deux frères sont exécutés devant ses yeux. Il doit quitter la ville avec sa mère et sa sœur, se réfugiant dans le village de Monteriggioni où son oncle Mario tient une villa. Il lui révèle que le jeune homme est un Assassin, tout comme son père qui a été tué par les Templiers. Il débute alors sa quête de vengeance contre ceux qui ont tué les membres de sa famille. Sa longue aventure de 20 ans l'amène à voyager à travers divers villes d'Italie telles que Venise et Forli. Au fur et à mesure qu'il poursuit sa quête, il se rend compte qu'il est au centre d'une prophétie inscrite sur le codex de son ancêtre Altaïr.


Mon avis :


Quand j'ai joué à ce 2ème épisode j'ai tout de suite accroché ! Tout est tellement bien détaillé, on s'y croirait !! Sincèrement c'est un véritable coup de coeur. I love you Il est très facile, une fois qu'on a compris les attaques ou défenses de base, tout se passe comme sur des roulettes ! Et pour les amoureux des chevaux, on en chevauche, si je me souviens bien, vers le début ou le milieu du jeu (ça fait longtemps que j'ai pas joué au II ^^ ) ! Enfin bref c'est génial ! On peut aller chez le forgeron, le marchand d'art, le médecin (bah oui, faut bien se soigner de temps à autre Razz ) ou encore chez le tailleur où l'on peut teindre ses vêtements (à l'origine Blanc Assassin) contre des couleurs comme Emeraude Toscane, etc ... On se baladera aussi dans des villes d'Italie comme Florence, mère de la Rennaissance italienne, la célèbre Venise, la campagne Toscane, la villa Auditore à Monteriggioni, Forli, la Romagne et San gimignano ! Et nous fréquenterons aussi des personnages célèbres, comme l'ingénieux Léonardo Da Vinci !

Au fait, vous connaissez le truc du trailer ? Vous savez quand on ne touche pas à un seul bouton de la mannette, avant d'appuyer sur start, il y a une petite animation qui se met à passer !
Eh bien voilà un lien pour le trailer vostfr d'Assassin's Creed II :

http://www.youtube.com/watch?v=C0RGvn_knjY&feature=fvsr

Voilà je crois que j'ai fait le tour alors bon jeu ! cactus
avatar
Lynn
Tinde
Tinde

Où te caches-tu ? : Dans un monde d'harmonie, de secret et d'aventure !
Emploi/Loisir : Lire, écrire, Dessiner, rêver, et poster sur Linaewen ^^
Nombre de messages : 1319
Féminin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum