Réussite au bac
Page 1 sur 1 • Partager •
Réussite au bac
Coucou les bacheliers !!!!
Hey, comment ca vous ne parlez pas de votre réussite !!!
En ce qui me concerne, j'ai eu la mention que j'espérais, et si je ne m'étais pas ramassée en histoire géo, j'aurais pu avoir la mention bien ! Il ne me manque pas beaucoup de points...
En tout, j'ai eu 13, 45 de moyenne, et je suis contente de moi,
Ma meilleure note cette année est 19 en musique !!!! mais je suis super contente aussi de mon 15 en philo, coef 7 !
Et vous ?
Hey, comment ca vous ne parlez pas de votre réussite !!!
En ce qui me concerne, j'ai eu la mention que j'espérais, et si je ne m'étais pas ramassée en histoire géo, j'aurais pu avoir la mention bien ! Il ne me manque pas beaucoup de points...
En tout, j'ai eu 13, 45 de moyenne, et je suis contente de moi,
Ma meilleure note cette année est 19 en musique !!!! mais je suis super contente aussi de mon 15 en philo, coef 7 !
Et vous ?

Eïlém Parle d'Or- Malta
Re: Réussite au bac
J'ai aussi eu 15 en philo comme quoi ! (mais pas avec le même sujet
) Et puis mention assez bien.

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "
Winter is coming
"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."

Lysbeth Emerelle- Souveraine

- Où te caches-tu ?: en Linaewen
Emploi/Loisir: souveraine
Bon moi ça date maintenant ^^ 1 an déjà mais bon :
11.44 de moyenne, à 20 points de la mention assez bien
avec comme meilleure note 17 en anglais et 13 en electronique/mécanique oral et écrit
11.44 de moyenne, à 20 points de la mention assez bien
avec comme meilleure note 17 en anglais et 13 en electronique/mécanique oral et écrit

Pezzo- Celeb

- Où te caches-tu ?: En Lorraine
Emploi/Loisir: Ecole d'ingénieurs en informatique
J'ai eu comme toi Lysbeth !!!
pour le 15 en philo et pour la mention,
Et Pezzo, chapeau pour le 17 en anglais !
Et Pezzo, chapeau pour le 17 en anglais !

Eïlém Parle d'Or- Malta
Merci Eilem
pour l'anecdote, j'avais eu 16.5 au blanc, et la prof m'avais dit "Tu peux faire mieux" et c'est ce que j'ai fait ^^
En même temps heureusement que j'étais là dans son cours ^^ parce que je faisait pas les devoirs, mais par contre c'est moi qui faisait les corrections (je découvrais l'exercice à la correction et j'avais toujours juste ^^ la prof était exaspérée lol), les autres s'en foutaient royalement, alors que moi je tapais la discute avec elle en anglais ^^ c'était trop top hihi
L'une de ses plus grosse question c'était : "Why didn't make your exercises ?" réponse : "too easy
" Et a chaque fois elle soupirait et laissait tomber hahaha (bon ok je suis pas un exemple, ne faites pas pareil chez vous les enfants)
En même temps heureusement que j'étais là dans son cours ^^ parce que je faisait pas les devoirs, mais par contre c'est moi qui faisait les corrections (je découvrais l'exercice à la correction et j'avais toujours juste ^^ la prof était exaspérée lol), les autres s'en foutaient royalement, alors que moi je tapais la discute avec elle en anglais ^^ c'était trop top hihi
L'une de ses plus grosse question c'était : "Why didn't make your exercises ?" réponse : "too easy

Pezzo- Celeb

je pourrais dire pareil en musique, niark

Eïlém Parle d'Or- Malta
Moi en fait c'est parce que j'adore parler l'anglais, mais que ça serve a quelque chose, et les devoirs qu'on me donnait à faire étaient tellement bidons que j'avais pas envie. Je me forçais seulement lorsqu'il fallait inventer un texte ou faire un commentaire en anglais. Mais des pauvres exercices de grammaire ... ... voilà quoi, c'est pas intéressant. Les cours de langue devraient être plus vivants, favoriser l'échange quoi, donner envie de parler cette langue (surtout l'anglais qui est la langue internationale !! ). A côté de ça, l'Education Nationale préfère se cantonner depuis 20 ans aux même programmes de m**** parce qu'ils sont trop fainéants pour le changer.
C'était mon coup de gueule du jour
Sinon encore une fois, félicitations à toutes les bachelières et bacheliers
C'était mon coup de gueule du jour
Sinon encore une fois, félicitations à toutes les bachelières et bacheliers

Pezzo- Celeb