petit film médiéval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit film médiéval

Message par Gelirwen le Sam 7 Mai - 23:54

Voici un film amateur qui est franchement très bien fait! Je félicité ceux qui l'ont fait et pour leur travail sur le langage (vous comprendrez en ayant vu les vidéos):

Gelirwen
Falle
Falle

Où te caches-tu ? : Dans les terres elfiques
Emploi/Loisir : Magicienne du royaume
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit film médiéval

Message par Anthor le Jeu 7 Fév - 18:28

tres bien fait (lieu, tenue, dialogue, etc)
Anthor
Hisië
Hisië

Où te caches-tu ? : Dans une foret inconnu loin du regards des autres.
Emploi/Loisir : archer,futur youtubeur et adorateurs de Bob Lennon
Masculin

Message par komokai le Mar 12 Fév - 10:41

hum
Bah, on va commencer par les compliments :

Sans chercher à faire une analyse filmique détaillée. je trouve que le décor est assez sympa, bien éclairé et tout, et que la façon de filmer n'est pas choquante (n'est pas choquant pour moi un élément auquel je ne fais pas attention en regardant un truc). Les accessoires, costumes et tout, sont bien. Rien de bien précis à dire sur ça.
Le troll est plutôt pas mal aussi. et le jeu de l'acteur pour le coup est le plus réussi (et ça ne doit pas être aussi facile que ça n'y parait d'avoir l'air sauvage)
Et j'aime bien le coté décalé avec la séance de baseball. Ca aurait pu être ridicule mais le passage m'a fait rire.

Puis les critiques. Je trouve le jeu d'acteur un peu mauvais, surtout à la première séquence (mais je serais bien incapable de faire mieux).
Sur la deuxième séquence (avec le mec fatigué), ce qui me dérange c'est l'utilisation de la musique, que j'trouve un peu trop présente.
Troisième séquence, la musique est aussi assez agressive, et le cadre bouge un peu beaucoup quand les mecs balancent le fruit rouge sur leur ennemi.

globalement, le film est pas mal, mais j'trouve la musique assez forte, même si elle est pas mal du tout. Et je trouve les bruitages un peu naïfs, sur la manière de faire ressortir les blagues avec un ptit coup d'instrument à vent.
komokai
Elda
Elda

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut