Hero Corp (Série _ Simon Astier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hero Corp (Série _ Simon Astier)

Message par Lysbeth Emerelle le Sam 5 Mar - 19:27

Comme j'ai vu qu'il y avait plusieurs "fans" d'Alexandre Astier je me permet de soumettre à votre jugement cette série assez méconnue, créé par le demi-frère d'Alexandre Astier, j'ai nommé Simon Astier. (Il joue aussi dans Kaamelott d'ailleurs comme le frère de Gueunièvre)

Résumé :

À la suite d’une guerre qui se déroula dans les années 1980, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’agence Hero Corp. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque The Lord, un Super-Vilain, réapparaît !

Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n'a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir.

Mon avis :

Personnellement je suis tombée sous le charme. J'aime bien les super-héros et l'humour de Simon Astier est assez comparable à son demi-frère, qui apparaît d'ailleurs dans quelques épisodes sous le nom d'Araignée-Man ! Certaines de ses mimiques se retrouvent également et quelques autres acteurs, comme Lionnel Astier (Léodagan dans Kaamelott) et Christian Bujeau (Le maître d'arme dans Kaamelott, ou encore le dentiste dans les Visiteurs !)

Ily a deux saisons de 15 épisodes chacunes. Un épisode faisant à peu près20 minutes. ça se regarde vraiment comme des petits pains !

Il y a actuellement une pétition pour que la saison 3 continue, car elle est menacée de ne jamais voir le jour par manque de budget.

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "

Winter is coming

"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hero Corp (Série _ Simon Astier)

Message par Kira le Sam 5 Mar - 19:30

J'aime bien cette série, je la trouve plutôt sympathique. Par contre, je n'apprécie pas trop de personnage de Simon Astier, du moins au début x)
Me faudrait la continuer d'ailleurs !
Kira
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Dans une grotte sans lumière peuplée de yetis affamés, à mille lieux sous un océan perdu à l'autre bout de la planète...
Emploi/Loisir : Disons... Musique, dessin, ordinateur et dormir :)
Féminin

Message par Eïlém le Sam 5 Mar - 19:30

Olalalaaaaaa, ca fait longtemps !!! j'adorais cette série ! très comique, et prenant en même temps, il ya une histoire et du suspence, en plus du comique et de la niaiserie de certains personnages.

Original comme série, et prenant. Je le conseille aux autres ! Wink
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Polancy
Emploi/Loisir : musicienne
Féminin

Message par Arwen le Sam 5 Mar - 23:07

Erf, j'vais d'abord terminer True Blood & L'épée de Vérité avant de m'atteler à celle-là xD

Au delà des frontières
Et malgré les mille kilomètres
Maitre et Apprenti
Enfin furent réunis

Winter is coming ~ ♥️
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Féminin

Message par Invité le Dim 6 Mar - 9:47

Alala, Astier and Co I love you

Admirative d'Alexandre Astier (et pureeeee fannnn de kaamelott), je me suis également prise de passion pour les autres acteurs de la série, suivant un peu leurs différentes actualités.
Ainsi, j'ai bien évidement regardé Hero Corp que j'ai adoré. L'humour me rappelle celui de son demi frère, un petit coté décalé, une ambiance bonne enfant, bref, génial.
Le talent est héréditaire, entre le demi frère, la mère, le père et la belle mère, le gêne s'est bien transmis Smile

Invité
Invité

Message par Pezzo le Mar 26 Juil - 22:04

Alors là, ma Reine, un de vos meilleurs conseils de série !!!! J'adore, j'adhère et et j'adopte !!! Tout simplement géniallissime !! Encore merci ma très chère Reine Smile

Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut