Quelques vieux dessins
Linaewen :: L'Art féérique :: L'art de capturer l'instant :: Crayon, feutre, peinture, ciseaux et colle...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Quelques vieux dessins
Je ne dessine plus autant qu'avant. Mais j'ai quelques petit truc scanner.
Mais je m'y remet cette année. En plus je dois sortir un livre donc pas le choix.
Des dessins
Pour les fan de twilight, Renesmée.
Mais je m'y remet cette année. En plus je dois sortir un livre donc pas le choix.
Des dessins
- Spoiler:

Pour les fan de twilight, Renesmée.
- Spoiler:

Euryale- Sairon

Re: Quelques vieux dessins
tu dessines bien!!! Tu sors un livre, il s'appelle comment ?

coco6888- Fëa

- Où te caches-tu ?: dans la glace
J'adore la chouette! 

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "
Winter is coming
"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."

Lysbeth Emerelle- Souveraine

- Où te caches-tu ?: en Linaewen
Emploi/Loisir: souveraine
Mythes et Merveilles
J'illustre les textes de Souryami ( http://souryami.blanchelicorne.fr/), un livre bestiaire fantaisie de plus ou moins 32 pages.
On est encore en pleine mise en page ^^.
J'illustre les textes de Souryami ( http://souryami.blanchelicorne.fr/), un livre bestiaire fantaisie de plus ou moins 32 pages.
On est encore en pleine mise en page ^^.

Euryale- Sairon

C'est super!

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "
Winter is coming
"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."

Lysbeth Emerelle- Souveraine

- Où te caches-tu ?: en Linaewen
Emploi/Loisir: souveraine
oui c'est cool^^

coco6888- Fëa

- Où te caches-tu ?: dans la glace
Tes dessins sont vraiment superbes !
J'espère que tu nous tiendras au courant de l'avancement de ce livre qui me semble très prometteur ...
J'aimerais tout de même que tu nous expliques un peu ta façon de travailler et quelles sont les techniques de dessin que tu apprécies le plus, une petite présentation de l'artiste quoi !
Merci d'avance.
J'espère que tu nous tiendras au courant de l'avancement de ce livre qui me semble très prometteur ...
J'aimerais tout de même que tu nous expliques un peu ta façon de travailler et quelles sont les techniques de dessin que tu apprécies le plus, une petite présentation de l'artiste quoi !
Merci d'avance.

Fangorn- Istari

Merci de tout ses compliments.
Ma méthode est le spontané, l'écriture automatique en majorité. Je joue beaucoup avec ma résilience.
J'affectionne les musées pour reproduire ce qui s'y trouvent, zoologie et celte, rien de tel que le véridique pour donner les meilleurs impressions. Puis je mélange avec d'autres éléments.
La matérialité est très importante pour moi, je suis avant tout plasticienne des arts. Du coup j'introduis beaucoup de texture dans la plastique de mes œuvres. Beaucoup des tissus et de bois.
Ici je n'ai mis que des travaux au bic et crayon. Je travail rarement sur grand format, je préfère les petites choses travaillée comme des grimoires.
L'illustration avec les mary morgan est de moi, c'est de l'aquarelle et de l'acrylique.
J'aime énormément les montages photos aussi, je bidouille avec photoshop.
Par contre j'exècre les mangas et le minimalisme. Parce que j'ai fréquenté trop d'artistes qui le pratique, et que c'est trop mental pour moi.
J'aime laisser une part de floue également, une part a l'imagination. L'un de mes "maitres" est Alan Lee.
Ma méthode est le spontané, l'écriture automatique en majorité. Je joue beaucoup avec ma résilience.
J'affectionne les musées pour reproduire ce qui s'y trouvent, zoologie et celte, rien de tel que le véridique pour donner les meilleurs impressions. Puis je mélange avec d'autres éléments.
La matérialité est très importante pour moi, je suis avant tout plasticienne des arts. Du coup j'introduis beaucoup de texture dans la plastique de mes œuvres. Beaucoup des tissus et de bois.
Ici je n'ai mis que des travaux au bic et crayon. Je travail rarement sur grand format, je préfère les petites choses travaillée comme des grimoires.
L'illustration avec les mary morgan est de moi, c'est de l'aquarelle et de l'acrylique.
J'aime énormément les montages photos aussi, je bidouille avec photoshop.
Par contre j'exècre les mangas et le minimalisme. Parce que j'ai fréquenté trop d'artistes qui le pratique, et que c'est trop mental pour moi.
J'aime laisser une part de floue également, une part a l'imagination. L'un de mes "maitres" est Alan Lee.

Euryale- Sairon

Merci pour le dessins, je répète, mais j'adore la chouette
Sinon, j'attends de voir le livre, l'illustration de Marie Morgane était très belle et parfaitement réussie, et si jamais, un jour, je termine un livre, je n'aurai pas besoin de chercher loin pour l'illiustrateur...
Tu es fantastique et quel talent en dessin !
Sinon, j'attends de voir le livre, l'illustration de Marie Morgane était très belle et parfaitement réussie, et si jamais, un jour, je termine un livre, je n'aurai pas besoin de chercher loin pour l'illiustrateur...
Tu es fantastique et quel talent en dessin !

Niniel- Musicienne

- Où te caches-tu ?: Derrière mon livre, à côté de ma plume et de ma flûte
Emploi/Loisir: Menestrel à Linaewen
Merci pour ces explications Euryale.

Fangorn- Istari

=) J'aime beaucoup la chouette aussi ( j'radotte, tant pis xD). Moi aussi tu me tiens au courrant pour le livre in =D. Super sympa la présentation de l'artiste ^^... Moi j'bidouille pas avec photoshop, mais avec mon crayon... Mais maintenant, les choses sérieuses commence.
Au plaisir de voir d'autres oeuvres de ta patte
Au plaisir de voir d'autres oeuvres de ta patte

Au delà des frontières
Et malgré les mille kilomètres
Maitre et Apprenti
Enfin furent réunis
Winter is coming ~ ♥

Arwen- Apprentie de la Reine

- Où te caches-tu ?: En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir: Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Han, c'est trop beau t'est dessin, tous autant qu'il sons, je les adores!! Oo
Nan serieusement c'est trop magnifique!! *sans remet pas xD*
Nan serieusement c'est trop magnifique!! *sans remet pas xD*

Nono la Bretonne- Fëa

- Où te caches-tu ?: Içi et là =)
Emploi/Loisir: Faire la révolution =)
Tu as beaucoup de talents ,sincèrement.

filledelanature- Sairon

- Où te caches-tu ?: Dans plein d'endroits différents: Linaewen, Brocéliande, Kamelott, Eryn Galen...
Emploi/Loisir: ici, druidesse ...
Merci beaucoup ma belle 
Je peux faire un photomontage avec ta frimousse? pour toi?
Je me rend compte que je vous ai délaissé, et que je vous dois quelques explications. J'ai eu des ennuis, qui m'ont fait mettre mon coté artistique de coté. Mais a présent je reviens en force.
Pour le livre; il y aura une version couleur et une version noir et blanc. Les deux ne se ressembleront pas du tout.
En attendant
voici une fée d'hivers.

Je peux faire un photomontage avec ta frimousse? pour toi?
Je me rend compte que je vous ai délaissé, et que je vous dois quelques explications. J'ai eu des ennuis, qui m'ont fait mettre mon coté artistique de coté. Mais a présent je reviens en force.
Pour le livre; il y aura une version couleur et une version noir et blanc. Les deux ne se ressembleront pas du tout.
En attendant
voici une fée d'hivers.

Euryale- Sairon

Qu'est-ce qu'elle est belle ta fée dis donc! Tu as beaucoup de talent ;D

Amethyste- Lady
- Où te caches-tu ?: Dans mon monde
Emploi/Loisir: Ecrire & Rêver
Page 1 sur 2 • 1, 2