11.22.63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11.22.63

Message par Elemmire le Ven 19 Aoû - 12:48

Résumé :

Professeur, Jake Epping n'a pas une vie palpitante. Les papiers du divorce signés, sa femme passe à autre chose et ses étudiants ne semblent pas passionnés par ses cours. Son univers bascule le jour où son vieil ami Al Templeton lui dévoile l'existence d'un portail temporel qui permet d'être propulsé en 1960. Il lui donne pour mission de remonter le temps afin de trouver un moyen d'empêcher le meurtre de JFK et ainsi transformer le présent en un monde meilleur. Mais changer le passé va se révéler bien plus dangereux qu'il ne le pensait...

Mon avis :

Il s'agit d'une mini-série de 8 épisode (qui durent en moyenne 1h). Elle est basée sur le roman de Stephen King du même nom (que je n'ai pas lu, donc je ne peux pas comparer), et produite par J. J. Abrams.
Déjà là, c'est franchement bien parti.

Et effectivement, c'est, selon moi (et plein d'autres gens), une sacrée réussite. Il y a tout ce qu'il faut pour faire une bonne série, et on ne s'ennuie pas !
L'idée principale, c'est que Jake doit changer le passé. Sauf que le passé ne veut pas être changé. Ce qui pose pas mal de problèmes.. Les personnages secondaires sont attachants et intéressants, et même si on reste dans de la fiction, il y a une part d'histoire qui m'a permis d'apprendre des choses (mais ça c'est surement parce que je suis nulle en histoire) !
Je ne veux pas trop en dire, puisque c'est une mini-série, l'histoire est plutôt courte, mais pleine de rebondissements.

Donc voilà, elle vaut grandement la peine. (et elle est très courte donc vous n'avez aucune excuse à ce niveau là !) Very Happy
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 11.22.63

Message par Lysbeth Emerelle le Ven 19 Aoû - 13:22

Je ne connaissais pas du tout mais ça m'a l'air vraiment cool ! Very Happy Je la mets sur ma liste de séries à voir !

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "

Winter is coming

"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Féminin

Message par Yavanna le Sam 20 Aoû - 17:14

J'ai regardé de quoi il s'agissait et effectivement ça doit être intéressant !
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut