Galavant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galavant

Message par Lysbeth Emerelle le Ven 12 Fév - 17:25

Oh mon dieu je n'avais pas fais de sujet sur Galavant ! VOUS NE CONNAISSEZ PAS GALAVANT ? Honte à vous !

Laissez-moi m'échauffer la voix... hum hum hum *Way back in days of olde, there was a legend told, About a hero known as Galaaaaaaaaaaavant..."
Oups pardon je me suis emportée... Embarassed

Reprenons... Galavant c'est une série de ABC. ça se passe dans un monde dans un style médiéval et la particularité de celle-ci c'est que bah c'est une comédie musicale ! Ah je vous vois déjà partir mais stop restez encore un peu ! Parce que ce n'est pas une banale comédie musicale, ah ça non. Bon déjà ce n'est pas que de la chanson non-stop et pis franchement avec des auteurs comme Alan Menken (il a quand même fait la petite sirène, aladdin, la belle et la bête, pocahontas, le bossu de notre dame, Hercule BREF beau palmarès quoi !) et Glenn Slater (Raiponce c'est lui!) ça ne serait finalement pas si dérangeant que ça ! Et pis les épisodes ne dure que 20 minutes *malheureusement*

Ah ais-je oublier de préciser que cette série ne se prend pas du tout au sérieux ? Vous allez avoir pratiquement tous les clichés de contes de fées détruits un à un, voire même écrasés par terre avec rage pour nos plus beaux yeux et oreilles. (Vive Princesse Jubilée qui n'aime pas le rose et les paillettes et qui le clame à grand cris !)
Le must ? Pleins de références ! De Grease à Game of Thrones en passant par Walking Dead et l'indétrônable Princess Bride (où on voit nettement les appropriations de ce merveilleux classique !).
Le mieux ? La série qui se fout d'elle-même. Notamment au cours de la saison deux qui contre toute attente à existé alors qu'on était quasiment sûre qu'elle allait être annulé dès la première saison. > Voilà bien une des raisons de la voir, c'est juste un miracle à elle toute seule !

Pour vous dire je viens juste de m'enchaîner les 10 épisodes de la saison deux dans la journée et j'ai pleins de chansons géniales dans la tête. (Notamment celle de Kylie Minogue oui j'avoue)

Et si je ne vous ai toujours pas convaincu à ce stade, je dois rajouter que les costumes sont trop beaux, que les personnages sont diversifiés et fun (Magdalena *-*) et si j'ai toujours pas votre attention complète, voici la bande-annonce de la série, qui explique plutôt bien l'ambiance :

cactus Enjoy !

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "

Winter is coming

"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galavant

Message par Lalwendë le Ven 12 Fév - 19:42

Oh elle a l'air super cette série, je vais de ce pas commencer à la regarder Smile
Lalwendë
Istari
Istari

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut