Besoin d'aide pour commande à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide pour commande à l'étranger

Message par Kida Ayaka le Mar 15 Avr - 23:05

Bonjour j'aimerai commander des articles sur un site qui s'appelle Hot Topic 
http://www.hottopic.com/hottopic/Homepage.jsp

Mais je n'ai jamais commandé sur ce site n'y n'importe quel autre.
Il parait qu'il est fiable (d'après des forums) mais je ne comprends pas comment on peut commander en France, ni combien coûte les frai de port, etc....

Quelqu'un peu m'aider :jenesavaispasàquim'adresser...!
avatar
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour commande à l'étranger

Message par Lysbeth Emerelle le Mer 16 Avr - 11:07

Il y a la FAQ sur le site : http://www.hottopic.com/hottopic/cs/CustomerService/FAQs/International.jsp

Manifestement les frais de port sont déterminés en fonction du poids de ta commande.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "

Winter is coming

"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."
avatar
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 14806
Féminin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour commande à l'étranger

Message par Kida Ayaka le Mer 16 Avr - 17:12

Oui mais il ne m'avait pas vraiment aidé :/
Le truc c'est que j'ai essayé de faire une simulation mais j'ai pas vraiment compris comment ça marchait pour ce le faire envoyer en France ^^' car je pensais que justement cela pourrait me donner les frais de port Smile
avatar
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour commande à l'étranger

Message par Lysbeth Emerelle le Mer 16 Avr - 18:59

Ah j'ai pas regardé plus du coup, juste que les vêtements avaient l'air cool !  Laughing 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "

Winter is coming

"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."
avatar
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 14806
Féminin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour commande à l'étranger

Message par Kida Ayaka le Mer 16 Avr - 19:05

Oui y'a tellement de chose qui sont génials!
Je suis tombée amoureuse de ce sac 
http://www.hottopic.com/hottopic/PopCulture/ShopByPopCulture/License/Disney/Disney+Alice+In+Wonderland+Sketch+Slouch+Backpack-10070908.jsp

et ce miroir 
http://www.hottopic.com/hottopic/PopCulture/Movies/Disney/Disney+Lilo+And+Stitch+Hinge+Mirror-10142803.jsp

mais bon du coup je ne peux pas :parcequemesparentsnesontpaspour--':
avatar
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour commande à l'étranger

Message par Lysbeth Emerelle le Mer 16 Avr - 19:23

Oh class effectivement !

Le Site Madmoizelle vient juste d'en parler pour la collection sur Maléfique. Si un tel site parle de celui-ci c'est qu'il est fiable, il ne doit pas y avoir beaucoup de problème Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "

Winter is coming

"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."
avatar
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 14806
Féminin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour commande à l'étranger

Message par Kida Ayaka le Mer 16 Avr - 21:22

Oui...
Merci Smile

Je vais essayé d'envoyer un mail pour savoir si y'a pas un dépositaire en france mais bon...

Sinon bah tant pis...
Mais encore merci Smile

Spoiler:
je réessaierai avec mes parents mais bon...le truc c'est qu'avec les frais de port (qui on l'air conséquent il parait), les frais de change etc ça devient vite compliqué :/
avatar
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour commande à l'étranger

Message par Lysbeth Emerelle le Mer 16 Avr - 21:32

Oui je peux comprendre tes parents, les miens étaient pareils !

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "

Winter is coming

"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."
avatar
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 14806
Féminin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour commande à l'étranger

Message par Kida Ayaka le Mer 16 Avr - 21:50

Moi aussi je les comprends mais .... j'aime trooop ce sac Razz
avatar
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour commande à l'étranger

Message par Lysbeth Emerelle le Mer 16 Avr - 22:24

C'est vrai qu'il est bien sympa ! Smile

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "

Winter is coming

"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."
avatar
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 14806
Féminin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour commande à l'étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum