Les 4400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 4400

Message par Kida Ayaka le Lun 7 Avr - 18:52

Synopsis:

4 400 personnes portées disparues durant le 20e siècle, parfois depuis plus de 60 ans, réapparaissent en un seul et même lieu : Seattle (dans l'État de Washington, sur la côte ouest des États-Unis) suite au passage d'un mystérieux astéroïde.
Pour chacune d'elles, le temps s'est arrêté, mais elles vont reprendre leur place dans le monde. Personne ne sait ce qui s'est passé, ni ce qui leur est arrivé. Des équipes du NTAC (National Threat Assessment Center) vont enquêter pour chercher à découvrir la vérité.
Un des enquêteurs, Tom Baldwin, en fait une affaire personnelle : son fils et son neveu se trouvaient ensemble lorsque, dans des conditions inconnues, son neveu a disparu, réapparaissant plus tard avec les 4 400 ; son fils est depuis plongé dans un long coma. Il espère que le retour de son neveu lui apportera des réponses.
Le NTAC va vite se rendre compte que certains 4 400 développent des capacités paranormales, grâce à un neurotransmetteur qu'ils possèdent tous : la promicine.

Avis:
Je l'ai regardé il y a très très longtemps est j'avais bien aimé. J'ai décidé de la revoir aujourd'hui et l'histoire est toujours aussi bien.
C'est une "vieille" série (enfin vieille elle date de 2004 mais pour une série ça commence à faire Smile ) mais cela n’enlève rien à son charme Smile
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 4400

Message par Lysbeth Emerelle le Lun 7 Avr - 18:55

Oh cette série !!!
Je l'avais vraiment bien aimé, j'étais dégoutée qu'elle finisse mais je me souviens que la fin était un peu étrange.
Je ne me rappelle plus trop des détails après mais je sais que je voulais justement la revoir, comme quoi Wink

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "

Winter is coming

"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen