The 100

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The 100

Message par Kida Ayaka le Mar 23 Déc - 17:54

Oh la la j'ai hâte de la voir du coup xD
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yavanna le Mar 23 Déc - 21:12

Je viens de terminer la saison 1 et vraiment j'aime beaucoup !
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Féminin

Message par Lysbeth Emerelle le Lun 1 Fév - 12:27

Si certains sont intéressés la saison 3 a débuté il y a pas long', il y a déjà les deux premiers épisodes de sorti ! Very Happy

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "

Winter is coming

"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Féminin

Message par Elemmire le Lun 1 Fév - 17:57

Ouiiiiiiii c'est trop biiiiiiien !
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Féminin

Message par Kida Ayaka le Mar 2 Fév - 18:22

Non mais c'est juste géniiiiaaaaallllll!!!!! 

Ep 1 et 2:

Alors déjà j'aime énormément comment ça commence, on y apprend beaucoup de chose en 2 épisodes et à la fois rien du tout ^^.
Déjà on sait d'où vient la bombe et pourquoi ce qui est pas mal, puis revoir la tribu est super ^^. 
J'étais genre: Non!!! Bellamy a une copine :tristesse: puis Jasper m'a vraiment fait de la peine que ça soit dans le 1 que dans le 2.

Clarke m'a un peu laissé perplexe, genre en 1 épisode elle fait ce qu'elle a mis 1 saison a faire, par contre le Prince est trop cool ^^ je sens qu'il est prometteur!

Le moment où Bellamy dit qu'il peut pas laisser Clarke! C'était trop touchant!!! Et Clarke pour le coup est assez touchante aussi quand elle le revoit.

Octavia m'a un peu gavé... Elle est en mode: je suis une grounder maintenant bla bla bla, tu devrais pas être faire comme eux t'es pas l'un d'eux. Sauf qu'elle a oublié un petit truc, elle elle fait PAS parti des Grounder! Qu'elle descende de son  nuage! Après je comprends qu'elle préfère ce peuple mais franchement ce qui m'avait plu avant m’énerve un peu maintenant. 

Et la fin! Clarke, c'est juste énorme ce qu'elle lui dit ^^ ça va faire mal dans les prochains épisodes Wink

Ensuite concernant le mystère de Jaha....perturbant! Je pense que les "pastilles" qu'il donne sont en fait des puces qui permettent de mettre l'individu dans une matrice et peut importe son état physique il restera pour toujours dans la matrice....c'est assez bizarre....j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas. 

Et sur ce, vivement le prochain épisode et désolée pour toutes les fautes >.<
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Féminin

Message par Yavanna le Mer 3 Fév - 17:21

Je suis en train d'enregistrer le 1er ! Yeah je vais me régaler ! Very Happy
Yavanna
Celeb
Celeb

Où te caches-tu ? : Dans mon jardin avec les chats et les oiseaux
Emploi/Loisir : Je vis de mes rentes
Féminin

Message par Lysbeth Emerelle le Mer 10 Fév - 11:50

J'ai enfin vu le deuxième épisode et du coup je suis perplexe. Le premier m'avait pas tant plu que ça mais le deuxième rehausse la barre !

Episode 1 & 2:

Je kiffe bien le prince, j'étais persuadée qu'il allait l'amener à l'autre chef et pas à la nation des glaces ! J'ai hâte de voir leur reine d'ailleurs (oui vous me connaissez).

> Ton idée de la matrice Kida j'aime bien ! Je trouve ça logique en effet. Par contre la femme -fin l'ordinateur- m'a l'air vraiment dangereuse ! Son but est pas trop clair pour le moment mais je doute qu'elle veuille sauver les humains comme elle le fait croire à Jaha.

Et la fin de l'épisode 2 claque vraiment ! Par contre si j'étais eux, je serais pas monter dans cette tour elle m'a l'air vraiment en mauvais état ! Laughing

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
signe de mauvaise augure

Winter is coming

Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Emploi/Loisir : souveraine
Féminin

Message par Kida Ayaka le Mer 10 Fév - 20:00

Spoiler:
Oui j'aime beaucoup le prince;)
Oui bah pour Jaha c'est ce qui me paraissait le plus plausible ^^
En tout cas je suis d'accord avec toi pour l'ordi mais je pense pas qu'elle est méchante mais elle est pas gentille non plus tu vois...c'est une machine :/

L'épisode 3 est encore plus surprenant.....je te laisse regarder j'ai hâte d'avoir tes impressions ^^
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Féminin

Message par Arwen le Ven 12 Fév - 10:13

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes. :

J'ai pas encore vu l'épisode 3. Je me le garde pour une petite soirée où je serai trop fatiguée pour faire autre chose ^^

En tout cas, les deux premiers épisodes sont bien, mais je ne retrouve pas l'engouement que j'ai eu pour les deux premières saisons ! Du coup, j'espère que ça va un peu bouger. 

Le coup avec Jaha et sa nana ordinateur me laisse perplexe. J'crois que c'est le truc qui me "dérange" le plus. Dans le sens où je comprends pas trop ce qui s'passe en fait xD Mais à vous lire, le coup d'la matrice est pas mal ! Bref, Jaha est tombé dans un piège gros comme ça ! 

Sinon, celle qui me gave le plus ; Octavia... Putain, mais la meuf qui se prend pour une grounder, alors qu'elle en est pas une de base et qui fait exactement ce qu'elle reproche à son homme ! (et quel homme !  Rolling Eyes)  Sinon Bellamy est de plus en plus classe, je trouve Very Happy  

Sinon, je pense que j'ai du mal à rentrer dedans car l'année d'attente entre les deux saisons m'a complètement coupés. Je me rapellais que les grosses lignes de la saison 3... Mais, genre, j'avais complètment zappé que JAsper avait une copine et tout, et qu'elle était morte. Du coup, le personnage super drole de la saison 1 est compètement ravagé et chiant dans la saison 3.... dommage ! Mais ça se comprends. 

Bref, voilà. 

Au delà des frontières
Et malgré les mille kilomètres
Maitre et Apprenti
Enfin furent réunis

Winter is coming ~ ♥️
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Féminin

Message par Elemmire le Ven 12 Fév - 21:47

Episode 3 Wink:

Bellamy nooooooooooon, ne deviens pas idiot.. :'(
Sinon ça va être le bordel maintenant, bravo hein, bravo !

Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Féminin

Message par Kida Ayaka le Mar 16 Fév - 11:13

Bon ça s'arrange pas --' donc voici mes impressions sur l'épisode 4:

Episode 4::
J'en ressort là....vraiment déçu! Bellamy quoi! Mince!!! C'est quoi son problème à lui --'!

Puis Pike qui devient Chancelier c'est vraiment une énorme bêtise! Il y connait rien! Il était pas là lors des batailles! Il ne sait pas l'avancer qu'il y a eu!!!!!! Evil or Very Mad Franchement je suis dégoûtée! 
Pour lui les Grounders sont juste des sauvages qui pensent qu'à eux! Sauf que c'est pas le cas (fin pas totalement)!

On parle de Jasper aussi? Non je crois que c'est pas la peine hein! --'

Bref vraiment déçu par l'histoire de cette épisode, j'ai l'impression qu'on retourne en arrière et c'est nul! 
En plus on a aucune nouvelle de Jaha, alors je sais que son histoire est limite ennuyante mais elle reste intéressante et j'aurai aimé en savoir plus...

Seul point positif de l'épisode: le combat de Lexa! C'était génial! J'étais sure que la reine allait mourir Very Happy
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Féminin

Message par Lysbeth Emerelle le Lun 14 Mar - 22:25

Spoil 303 / 304:

Ah mais je suis tellement d'accord avec vous ! Bellamy devient trop débileeeeeee. Il se laisse entraîner là je suis vraiment dégoûtée. Pike qui devient Chancelier je n'aime pas non plus mais je m'y attendais, c'était obligé. [D'ailleurs Marcus doit l'avoir vénère, c'est lui qui a voulu à tout prix des élections] J'espère juste qu'ils ne vont pas faire mourir Indra (me semble que c'est elle qui est dans le camp pas loin de chez eux) parce que je l'aime beaucoup ! [Oui je n'ai pas encore vu la suite, on prend notre temps avec Pezzo xD... Phrase à ne pas sortir du contexte]

Jasper alors n'en parlons pas ça c'est clair Kida, pas la peine ! Mais je me dis que le coup de faire tomber les cendres va peut-être lui remettre un peu les idées en place.

Et personnellement je suis vraiment contente qu'on ne voit plus Jaha pour l'instant ! Moi il me gonfle x)

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
signe de mauvaise augure

Winter is coming

Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine