Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Pas très normales activités

Pas très normales activités

Message par Princesse Pan le Sam 16 Fév - 21:56

Un film de Maurice Barthélemy
Avec Norman Thavaud & Stefi Celma & Maurice Barthélemy

Octave Blin & sa copine Karine, couple de hipsters déjantés, il faut le préciser, emménagent dans la vieille ferme de la grand-mère défunte de Octave au fin fond de la campagne. Ils font des vidéos ensemble dans le but de les montrer à leurs futurs enfants. Très rapidement, les problèmes se font sentir & pas seulement au point de vue des travaux à effectuer. Il a des phénomènes pas très normaux dans cette maison.

Etant une trèèèèès grande fan de Norman, toi même tu le sais (si tu parles avec moi plus d'une heure), je me devais d'aller voir son premier film au cinéma. J'y suis allée plutôt tardivement & pour cause, j'hésitais à m'y rendre suite à la bande annonce (oui oui j'avoue).
J'ai été agréablement surprise. Le film est très fluide. C'est drôle & en même temps, on arrive à nous faire sursauter. Je n'ai pas vu le temps passer. Concernant le jeu d'acteur, il est vrai que Norman n'est pas très loin de son personnage un peu looser & toujours adolescent à 25 ans comme dans ses vidéos. Mais les scènes sont très justes, il doit y avoir tout de même un peu de talent sous ces répliques quelques peu absurdes. Wink
Donc voilà, après avoir vu ce film j'aime toujours autant Norman (au grand désespoir de notre Reine) & je suis fière de sa carrière. De là à dire qu'il deviendra un film culte comme certaines fans le disent sur internet, je ne pense pas. Mais si vous voulez rire & passer un bon moment, je vous conseille ce film.
Princesse Pan
Fëa
Fëa

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas très normales activités

Message par Pezzo le Sam 16 Fév - 22:47

J'avoue qu'il m'a un peu tenté, mais de là à aller le voir au cinoch' ... je pense pas, j'attendrai qu'il sorte en DVD Wink

En tout cas merci de ta critique Very Happy Pis on sait bien que Norman et toi, c'est une grande histoire d'amour (unidirectionnel Razz)

Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Masculin

Message par Lysbeth Emerelle le Sam 16 Fév - 22:49

J'aurais bien aimé le voir tout de même avec toi, dommage qu'il passait "si tard" sur Nîmes.

J'attendrai, il sortira bien en dvd et pis tu l'achèteras nan ? Razz

"Ne vois tu pas?
au fond de l'eau, là!
Deux chevaliers en armure
l'un mort, l'autre expirant
signe de mauvaise augure
l'un figé, l'autre agonisant. "

Winter is coming

"J'ai vu le mal. Il m'a souri et il était beau."
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Féminin

Message par Princesse Pan le Sam 16 Fév - 23:25

Eh oh Pezzo je te permets pas ! Comme dirait Pauline quand tu seras grande tu vas te marier avec Norman ! (mais si mais si j'y crois très fort)
Toute la semaine c'est le même horaire. Il fallait y aller plus tot mais avec les exposé & tout.
Oh ba oui quand même j'irais l'acheter (& je le ferais dédicacer par Norman pendant le Zapping Amazing 3 voilà na ! )
Après c'est vrai que c'est plutot un film à voir en dvd tranquillement à la maison qu'au ciné.
Princesse Pan
Fëa
Fëa

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé